rechercher une voiture d'occasion annonce   Vendre sa voiture annonce   Actualité nouveauté automobile    
 
   


  Les news depuis le Mercredi 22-11-2017
 

F1 2015 – Ferrari en position de force face à Räikkönen

[21-04-2015]


Maurizio Arrivabene ne se montre pas pressé de renouveler le contrat de Kimi Räikkönen. Le Team Principal de la Scuderia compte tenir le Finlandais en haleine.

En décrochant à Bahreïn son premier podium depuis le GP de Corée 2013, Kimi Räikkönen a retrouvé sa soif de vaincre qu'il semblait avoir perdu l'an dernier avec les mauvaises performances de la Scuderia Ferrari. Le champion du monde 2007 envisage l'éventualité de prolonger son contrat qui se termine à la fin de la saison.


Mais Maurizio Arrivabene, le Team Principal de la Scuderia Ferrari, reste évasif sur les projets de l'écurie de Maranello. « Je suis satisfait des pilotes que nous avons mais ça ne veut pas dire pour autant que je vais prolonger Kimi demain. Nous avons été très clairs et je le répète : j'ai dit à Kimi que ça dépend de ses performances... », a insisté l'Italien dans le paddock du GP de Bahreïn. « Si vous me demandez s'il mérite de rester en ce moment, je répondrais « oui », mais je ne veux pas pour autant qu'il s'endorme. Je veux le tenir éveillé. »


Maurizio Arrivabene a en revanche balayé les spéculations sur une arrivée de Lewis Hamilton aux côtés de Sebastian Vettel. « Est-ce que Lewis vous a dit quelque chose ? Parce qu'il ne m'a jamais appelé... », a plaisanté le directeur de la Scuderia.


Découvrez l'analyse du GP de Bahreïn réalisée par nos envoyés spéciaux dans le n°2008 d'AUTOhebdo, disponible dès lundi soir en version numérique sur toutes les plates-formes, et dès mercredi en kiosques.


source : autohebdo.fr




Retour Accueil de l'actualité / Retour page précédante