rechercher une voiture d'occasion annonce   Vendre sa voiture annonce   Actualité nouveauté automobile    
 
   


  Les news depuis le Lundi 26-06-2017
 

ASTON MARTIN - La firme va licencier jusqu'à 295 employés

[19-10-2015]



Les pertes récentes du constructeur anglais et le manque de nouveauté ont apparemment eu raison de l'activité d'Aston Martin qui annonce aujourd'hui être en négociations avec le syndicat principal pour réduire ses effectifs à hauteur de 10 %. Au pire, ce seront 295 personnes qui devront quitter les rangs d'Aston Martin.

Aston Martin travaille actuellement sur les nouveautés à venir, comme la DB11 et le premier SUV, mais la marque britannique planche aussi sur une activité moins drôle, celle de la restructuration. Le constructeur de Gaydon vient en effet d'annoncer que face aux pertes enregistrées ces derniers temps, il fallait réduire les effectifs, et que les licenciements pourraient monter, dans le pire des cas, jusqu'à 295 personnes.


Pour l'heure, Aston Martin se refuse à préciser plus que cela l'affaire, mais la marque est en négociations avec le syndicat pour réduire au maximum les licenciements et tabler sur des départs volontaires et autres arrangements. Rappelons quand même qu'Aston Martin emploie 2100 personnes dans le monde. Un tel plan signifierait donc le départ de 10 % des salariés du groupe.


Aston Martin a simplement expliqué que les postes administratifs étaient avant tout concernés par ces licenciements et que la production ne devrait pas être touchée.


source caradisiac.com

Retour Accueil de l'actualité / Retour page précédante