rechercher une voiture d'occasion annonce   Vendre sa voiture annonce   Actualité nouveauté automobile    
 
   


  Les news depuis le Jeudi 20-09-2018
 

F1 - Campos et US F1 pourrait ne pas participer aux 3 premières courses

[08-02-2010]



Bernie Ecclestone émet des doutes quant à la participation des 2 nouvelles écuries lors des 3 premières courses.


Comme peu de personnes le savent, toutes les équipes ont le droit de se désister de trois Grands Prix par année. Le grand patron de la Formule 1 l'a confirmé lors d'une interview avec un quotidien britannique.


Ce qui est bien connu en revanche, c'est que l'écurie Campos cherche à se garantir un budget suffisant pour l'entier du championnat 2010. Maintenant, les dires d'Ecclestone sur la situation réelle de l'opération US F1 laisse à penser que ces deux nouvelles équipes pourraient rater les trois premières courses de la saison pour mieux se préparer et faire des économies.


Ecclestone a par ailleurs déclaré dans les colonnes du journal Express : "Je crois que nous ne verrons pas Campos et je ne crois pas que nous verrons les Américains."


L'écurie Serbe Stephan GP suit de très près ces affaires car si Campos et/ou US F1 viendraient à se désister entièrement du championnat, Stefan GP a d'ores et déjà envoyé ses équipements au Bahreïn et se dit prêt à entrer en course. De plus, question budget, l'écurie serbe a déjà tout ce qu'il faut.


Le gouvernement serbe ayant déjà financé le projet, comme l'affirme Bernie Ecclestone qui s'est entretenu avec le premier ministre.


Décidément la F1 n'a pas fini de nous surprendre.


Team Campos GP2




Retour Accueil de l'actualité / Retour page précédante