rechercher une voiture d'occasion annonce   Vendre sa voiture annonce   Actualité nouveauté automobile    
 
   


  Les news depuis le Mercredi 22-11-2017
 

LA MASERATI - LAMASERATI en développement ...

[20-04-2015]

Maserati serait en train de travailler sur la descendante directe de la MC12, le modèle le plus rapide de la marque, celle que l’on appelle déjà la LaMaserati.Cela n’a échappé à personne, Maserati est particulièrement actif ces derniers temps. D’abord une nouvelle Quattroporte puis une nouvelle Ghibli, deux berlines qui visent directement les clients de premium allemands. Un SUV du nom de Levante est également en préparation, tandis que le concept Alfieri donnera également lieu à un nouveau coupé très sportif. Une gamme en pleine expansion qui a permis à la marque d'augmenter ses ventes de 136 % en 2014 (36.500 voitures vendues), alors qu'elle ambitionne les 80.000 ventes pour 2018 !


Pourtant Maserati aurait besoin pour gagner encore en image de marque, d’un modèle qui serve de vitrine. Et la rumeur d’une "LaMaserati" comme elle a été surnommée, refait surface...ENTRE 10 ET 20 EXEMPLAIRESSelon le site autoevolution.com, la firme de Modène serait en effet en train de développer une descendante de la Maserati MC12, qui était la sœur de la Ferrari Enzo. De la même manière, le constructeur aurait fait appel à son voisin de Maranello producteur de la fameuse LaFerrari pour proposer également une hypercar. En reprenant la mécanique hybride, elle serait tout simplement la Maserati la plus puissante et la plus rapide !

Si la LaFerrari ne sera produite qu’à 499 exemplaires, la "LaMaserati" devrait être encore plus rare, la firme au Trident misant plus sur une dizaine ou une vingtaine d’unités. Un modèle qui pourrait coûter près de 3 millions d’euros ! Affaire à suivre...


Source: autoevolution




Retour Accueil de l'actualité / Retour page précédante