rechercher une voiture d'occasion annonce   Vendre sa voiture annonce   Actualité nouveauté automobile    
 
   
 
Nouveautés
 




 

Audi A5

[09-03-2009]

L'arrivée de ce coupé fait du bien à la marque allemande. Depuis fort longtemps Audi était absent dans ce segment des coupés sportifs. C'est donc avec le plus grand plaisir que l'on apprécie cette belle Audi A5.

 

Regard hagard autour de l’Audi A5



Son esthétisme à la fois gracieux et agressif. Ses lignes sont proches de son rival direct, le coupé série 3 de BMW.

Elle ne laisse pas indifférent. Son look accroche le regard des passants et les diodes à LED de l'éclairage de jour lui procure un regard unique et une agressivité hors du commun. Audi est actuellement à la pointe de l'esthétisme automobile mondiale et lance des phénomènes de mode comme l’énorme calandre et les LED précédemment citées. Pour nous, Audi peut continuer dans ce sens car c'est un régal pour les yeux.

Cet esthétisme s'étant également dans l’habitacle qui offre un environnement moderne et raffiné qui respire le luxe. Les matériaux choisis sont de haute qualité et assemblés avec précision. A l'avant, on est installé de façon confortable et l'ergonomie est bien pensée. Il vous sera facile d'avaler les kilomètres sans pour autant être fatigués. A l'arrière deux adultes peuvent prendre place. C'est juste ce qu'on lui demande car bien qu'elles ne soient pas parfaites, ces deux places font bien mieux que d'autre coupés sport.

Le comportement de l'A5 est remarquable et le confort l'est tout autant. On notera tout de même un manque de sonorité du moteur car si il est vrai que sur de longues distances un bruit trop marqué peut nuire au confort, un coupé sport se doit quant même d'annoncer la couleur par un bruit un peu plus prononcé. Le V6 manque un peu de punch à bas régime mais il ne gêne en rien l'agrément de conduite général. Avec l'Audi A5 vous avez du plaisir à rouler et vu les regards des passant vous ferez sans doute des envieux. Vous pourrez également partir en vacances sans avoir à vous préoccuper de la place que prennent vos valises, car les dimension du coffre sont surprenantes.

En quelques sortes, on peut assurément le dire; l'Audi A5, l'essayer c'est l'adopter !

 

Liens sponsorisés





Audi-A5
Audi A5Audi A5Audi A5Audi A5Audi A5


 
Les nouveautés Audi

Audi R8 V12 TDI
Audi A3
Audi A3 2.0 TDI cabrio
Audi S4
Audi A5 Sportback
Audi A1
Audi A5
Audi TT RS


 
Recherche par marques

Alfa Romeo
Audi
BMW
Cadillac
Chevrolet
Citroën
Dacia
Ferrari
Ford (D)
Honda
Hyundai
Infiniti
Jaguar
Lamborghini
Lancia
Lexus
Lotus
Maserati
Mazda
Mercedes
Mitsubishi
Nissan
Opel
Porsche
Renault
Saab
Seat
Skoda
Subaru
Tata
Toyota
Volkswagen
Volvo



Retour Accueil des nouveautés / Retour page précédante