rechercher une voiture d'occasion annonce   Vendre sa voiture annonce   Actualité nouveauté automobile    
 
   
 
Nouveautés
 




 

Opel Insignia

[30-10-2008]

La Vectra et la Signum font place à l'INSIGNA !!! Arrivée tonitruante de ce nouveau modèle en automne sur nos routes helvétiques. Opel suit le segment ouvert par Volkswagen avec sa Passat et lance une berline aux allures de coupé.

 

Un visage plus dynamique



C'est pour le mois de novembre qu'est attendu l'Insigna dans les succursales Opel. Cette automobile est attendue en concession pour le mois de novembre. La version 5 portes avec hayon ainsi que le break ne seront pas disponibles avant 2009. L'Opel Insigna est plus longue de 22 cm en rapport à la Vectra et gagne 1 cm en largeur. Elle affiche clairement le nouveau visage d'Opel avec un avant massif muni d'une grande calendre. Les feux sont munis de diodes pour l'éclairage diurne. Les phares débordent sur les flancs, ce qui lui procure un visage plus dynamique.

Les flancs travaillés soulignent des ailes très marquées. Pour l'heure l'équipement intérieur n'est pas divulgué par Opel. Par contre la marque annonce déjà que les 7 motorisations prévues seront déjà proposées dès son lancement. Ces derniers seront évidemment tous compatibles aux normes Euro 5.

Du côté de la transmission, Opel désire installer une transmission intégrale à répartition variable du couple entre les essieux.

 

Liens sponsorisés





Opel-Insignia
Opel InsigniaOpel InsigniaOpel InsigniaOpel InsigniaOpel Insignia


 
Les nouveautés Opel

Opel Insignia
Opel Insignia Sport Tourer
Opel Astra


 
Recherche par marques

Alfa Romeo
Audi
BMW
Cadillac
Chevrolet
Citroën
Dacia
Ferrari
Ford (D)
Honda
Hyundai
Infiniti
Jaguar
Lamborghini
Lancia
Lexus
Lotus
Maserati
Mazda
Mercedes
Mitsubishi
Nissan
Opel
Porsche
Renault
Saab
Seat
Skoda
Subaru
Tata
Toyota
Volkswagen
Volvo



Retour Accueil des nouveautés / Retour page précédante