rechercher une voiture d'occasion annonce   Vendre sa voiture annonce   Actualité nouveauté automobile    
 
   
 
Conditions de publication sur clic4car.ch
 
Condition de publication et prix
Une annonce paraît durant 30 jours et peut être modifiée  et/ou supprimée en tout temps.
La publication d'une annonce standard est gratuite.

Nos services vous permettent de mettre en vente votre véhicule tout en le mettant en valeur avec des données précises et des images. Les affichages de vos annonces seront le résultat de recherches d'acheteur potentiels ayant déterminés certaines caractéristiques correspondant à vos véhicules. Ces résultats peuvent apparaître sous forme de liste ou de galerie d'images. Il est à relever que les annonces comportant des images sont cinq fois plus consultées que les autres.

Toute annonce peut être prolongée de 30 jours et ne sera effective qu'à compter de l'échéance de la durée contractuelle en cours.

L’ « Annonce Premium » est une option payante ( CHF 5.-- ) offrant une meilleure visibilité à l’annonce insérée. Elle conserve la même durée de parution et les avantages d’une annonce standard mais s’affichera également sous forme de vignette sur la page d’accueil de clic4car.ch et également sur les pages de résultats de recherche. Ces annonces apparaissent de manière aléatoire.


Chaque annonce est inclue dans la base de données de clic4car.ch et apparaît en page d'accueil du site sous forme de vignette lors de son enregistrement . Il est à noter également qu'une fois l'annonce supprimée, clic4car.ch ne conserve aucune donnée du véhicule. Il ne vous sera donc pas possible de les récupérer. Bien que certaines caractéristiques du véhicule soient modifiables, nous vous recommandons de bien contrôler chacune des données avant de valider votre annonce.


Inscription

Pour toute publication d'annonce de véhicules sur le site clic4car.ch, vous devrez d'abord créer un compte en vous enregistrant avec :

 
  • un e-mail valide qui sera également l'adresse destinataire du formulaire de contact de vos annonces
  • un mot de passe de votre choix


En vous identifiant en haut à gauche sur le site clic4car.ch, vous aurez ainsi accès à la plate-forme de gestion de vos annonces en cliquant sur "mon compte personnel". De là, il vous sera aisé d'insérer, modifier, supprimer ou prolonger l'annonce de votre choix.

L'adresse électronique de l'annonceur n'est en aucun cas diffusée par clic4car.ch. Dans le but d'éviter la récolte d'adresse pour ensuite les spammer, nous mettons simplement à disposition de l'acheteur potentiel un formulaire de contact crypté. Vous avez également la possibilité d'inclure dans votre annonce le canton de votre domicile ainsi qu'un numéro de téléphone. Le format le plus utilisé est par ex. : 0041 55 555 55 55. L'indicatif du pays ainsi que des espaces entre les chiffres rendent le numéro plus lisible.


clic4car.ch ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des espaces personnels de ses clients.

* En dehors de ce règlement, les Conditions Générales d'utilisation de clic4car.ch restent applicables